FIFI LES BONS TUYAUX

FIFI LES BONS TUYAUX
FIFI LES BONS TUYAUX : Mon p'ti prono du mardi 27 août à Dieppe (2-13-1-4-14-5-7)

POLITIQUE : LE FLAIR DU CHACAL !

 

Bonsoir les amis : Y avait longtemps que je ne vous avais pas entretenu autour d'un bon verre de rhum Diplomatico hors d'âge (toujours avec modération). Ravi donc de vous retrouver pour cette Spéciale Législative

Je vais y aller cash, histoire de ne pas vous perdre votre temps. A chacun ses solutions certes, à chacun ses préférences politiques certes, mais franchement, vous y croyez encore vous ? 

Si vous faites parti de mon Club, je n'ose imaginer que non, vous valez mieux que tous ces trous du culs de politique, qui vont tous à la gamelle, quitte à vendre leur âme au diable pour conserver leurs postes...

Rendez-vous compte de l'état ou se trouve la France, de part la faute du psychopathe de l'Elysée, déniaisé par Maman à l'âge ou en principe, on ne rêve que de déflorer sa cousine, en tout bien tout honneur bien sûr... 

Non mais j'vous jure, tu as vu l'état de la France, au point que même les agences de notations pourtant pro Macron au départ (le Mozart de l'économie...) nous dévalue à vitesse grand V...

Evidemment, pour ne pas vous soulever le coeur, je ne vous parlerai pas de sécurité, ou même des mamies de 90ans et +, qui se font violenter par des énergumènes, qui n'avaient rien à faire sur le sol de notre belle France...

Et voilà que ce "paltoquet" (Homme insignifiant et prétentieux, insolent) de Mélenchon, qui trouve tout cela normal, réussit à soulever les foules à la méthode "Chavez", lesquelles populations, ayant moins de 60 de QI (si si...), ne comprennent pas que si cet énergumène est élu Premier Ministre ou un autre de ses sous-fifres, la France sera immédiatement ravalée au rang de pays tiers-mondistes, un peu comme les Grecs à leur funeste époque. Alors bonjour, les pensions des retraités divisés par trois...entre autres réjouissances mélanchonienne.

Bref, les français se préparent de beaux jours, moi je vous le dis, vous n'avez encore rien vue, mais que voulez vous, quand le QI de la population mondiale ne dépasse guère 60, ne vous attendez pas à ce que tout ce petit monde, tourne rond, les Chefs de meutes veillant au grain. Ne touche pas à mes privilèges et merci  de bien vouloir crever en silence... 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le monde des humains, ne se distingue pas de celui du règne animal, la loi du plus fort y prédomine et ceux qui hurlent avec les loups, espérant ainsi avoir une vie meilleure, seront les premiers à être dévorés, ainsi va le monde et vous n'y pourrez rien changer, du moins ici-bas...

 Citation Pierre Victurnien Vergniaud enfants : La Révolution est comme  Saturne : elle dévore ses propres...

Le reste, Droite, Gauche, extrême Gauche, extrême droite, Centre, c'est de la poudre de perlimpinpin, donnée aux cochons, Oups...

Enfin pour finir, les moutons (99% de la population mondiale), ne seront jamais des loups , ils peuvent bien continuer derrière les Chefs de meutes, à manifester leur mécontentement sur toute la planète, ils ne feront jamais que bêler ensemble, avant que d'être inéluctablement, dévorés tout crus...A bon entendeur...

J'ai pas été trop long ???


   Les Chefs de meutes, ont encore de beaux jours devant eux. Quand je vois tous ces naifs, qui défilent le poing en l'air, sans savoir pourquoi ni comment et surtout de quelle manière ils vont être mangés par tous ces chacals, il me prend une immense envie de rigolade, ah les Cons...Si seulement ils savaient...

ARTICLE A LA UNE