FIFI LES BONS TUYAUX

FIFI LES BONS TUYAUX
FIFI LES BONS TUYAUX : Mon p'ti prono du dimanche 28 avril à ParisLongchamp (2-16-8-9-7-12-4-14)

DISCOURS DE POLITIQUE GÉNÉRALE DE GABRIEL ATTAL : RIEN DE NEUF DOCTEUR ?

Autant vous le dire tout de suite, je n'attendais pas grand chose de cet exercice de politicien, rompu aux phrases creuses, aux envolées lyriques, mais la, je dois avouer que Gabriel Attal a répondu au-delà de toutes mes attentes. Comprenez en cela, que je n'ai retenu que des promesses, encore et toujours des promesses, lesquelles on le sait, ce qu'elles adviennent au fils du temps et et des discours contradictoires.

Le petit nous a clamé son homosexualité en plein discours de politique général, ce qui ravira les agriculteurs, ayant franchement d'autres chats à fouetter...Quelques points de gagnés auprès des LGBT, la belle affaire...

Au final, je ne vais pas m'étendre, tant le discours était inaudible. Un ramassis de phrases creuses. 

Rarement un premier Ministre aura autant raté le coche, tous les sujets principaux qui importent aux Français, n'ayant pas été abordés, comme l'insécurité, le pouvoir d'achat, notamment celui des retraités, l'immigration, j'en passe et des des meilleurs.

De vagues promesses lointaines dont on sait ce qu'elles adviennent au fil du temps qui passe... 

Voilà ce que c'est, que de mettre un gamin immature (la voix de son Maître...) à la tête de la sixième puissance mondiale, ce qui n'étonnera personne, le premier d'entre eux, n'ayant pas fini sa croissance intellectuelle...

Pauvre France...

ARTICLE A LA UNE