FIFI LES BONS TUYAUX

FIFI LES BONS TUYAUX
FIFI LES BONS TUYAUX : Mon p'ti prono du samedi 14 septembre à Vincennes (16-6-17-8-14-13-9)

ÉLECTIONS AMÉRICAINES : "Robert F. Kennedy" Jr soutiendra Trump !

Crédité de 5 à 8% des voix, c'est le petit plus, qui peut faire
 pencher la balance en faveur de D. Trump !

Comme nous l'avions supposé plus tôt, Robert F. Kennedy Jr. prévoit en effet de mettre fin à sa campagne présidentielle indépendante et de soutenir l'ancien président Donald Trump, a rapporté NBC News , citant deux sources proches du dossier.

Les sources ont prévenu que des discussions étaient en cours, mais que des éclaircissements seraient apportés d'ici la fin de la semaine. L'une des sources a déclaré que les deux campagnes travaillaient à une apparition conjointe.

La décision de se retirer mettra fin à la candidature du troisième parti le plus en vue dans la course de 2024. Kennedy a annoncé mercredi qu'il prononcerait un discours de campagne sur « la voie à suivre », quelques jours après que son colistier a déclaré que la campagne était confrontée à un choix : rester dans la course à l'élection de 2024 ou se retirer pour soutenir Donald Trump.

L'équipe de campagne de Kennedy a annoncé qu'elle organiserait un événement à Phoenix vendredi. Trump, quant à lui, devrait également organiser un événement vendredi soir, à Glendale, une banlieue de Phoenix.

Nicole Shanahan, colistière de Kennedy, a déclaré mardi que le ticket pesait deux options. L'une était de rester dans la course et de « risquer » une présidence Harris-Walz, comme elle l'a dit dans une interview podcast, tandis que l'autre option était d'abandonner la course et de « s'allier » à Trump.

Le colistier de Trump, le sénateur JD Vance de l'Ohio, a déclaré à NBC News dans une interview mercredi qu'il y avait eu « beaucoup de communications dans les deux sens » entre Kennedy et sa campagne.

La campagne a déclaré que Kennedy « s'adresserait à la nation » vendredi matin, sans donner de détails sur le sujet de son discours.

Dans la nuit, Trump a déclaré lors d'une interview qu'il envisagerait certainement un poste au sein du cabinet pour RFK Jr en échange d'une approbation.

« J'adorerais avoir ce soutien parce que je l'ai toujours aimé », a déclaré Trump.

Puis, lorsqu'on lui a demandé s'il envisagerait également de l'ajouter à l'administration, Trump a répondu : « Je l'aime beaucoup, je le respecte beaucoup, et je le ferais probablement si quelque chose comme ça se produisait... C'est un type très différent, un type très intelligent, et oui, je serais certainement honoré par ce soutien. »

« C'est un gars brillant, c'est un gars très intelligent, je le connais depuis longtemps, je ne savais pas qu'il pensait à partir, mais s'il pense à partir, je serais certainement ouvert à cela . »

Vendredi, nous saurons si RFK Jr est également ouvert à cela, certains spéculant que RFK ferait un excellent chef de la CIA de Trump, ce qui serait ironique compte tenu de ce que la CIA a fait à JFK...

Source : https://www.zerohedge.com/markets/trump-endorsement-rfk-jr-address-nation-friday-morning

ARTICLE A LA UNE